Le lundi 13 octobre 2025, une délégation de l’IPS-CGRAE conduite par le directeur de l’agence de Daloa, M. Ghislain Assohoun, a effectué plusieurs visites aux assurés sociaux de la ville de Séguéla. Cette journée a démarré par une présentation des civilités au Préfet du département de Séguéla, Préfet du département de Séguéla, Monsieur Abdul Karim Diarrassouba.

L’équipe s’est ensuite rendue à une rencontre avec l’Association des Retraités de la région (ARWO) au centre social du Worodougou, pour une séance d’information et de sensibilisation sur leurs droits des retraités et les dispositifs mis en place pour leurs faciliter toutes leurs démarches administratives auprès des services de l’IPS-CGRAE.

Fidèle à ses valeurs au bien-être de ses assurés sociaux, l’équipe s’est rendue en cours de journée, chez des personnes à mobilité réduite pour des échanges très conviviaux et leurs porter l’assistance à domicile.

La journée s’est achevée par une séance d’information sur la retraite de base et La Complémentaire à la Direction Régionale de l’Education Nationale et l’Alphabétisation (DRENA), suscitant un vif intérêt des agents, avec des adhésions enregistrées à La Complémentaire.

Il est à noter que la délégation de l’APS Daloa comprenait, outre le directeur d’agence, M. Ghislain Assohoun, la chargée d’étude, Mme Gueye Maryline, le chef de section liquidation des dossiers de prestations, M. Ouattara Yaya, le gestionnaire d’exploitation, M. Sanogo Issiaka, et le chargé de communication de la Cellule Communication Externe et Marketing, M. Aziz Traore.