YAMOUSSOUKRO: Le Préfet de Région adhère à La Complémentaire

L’engagement pris par le corps préfectoral, le 4 novembre 2021 à l’Hôtel Président de Yamoussoukro, marquant son adhésion collective à La Complémentaire n’est pas resté lettre morte. Cette volonté affirmée des préfets a été traduite dans les faits par le Préfet de Région du Bélier, Préfet du Département de Yamoussoukro, M. BROU Kouamé, qui s’est rendu, dès le 29 décembre 2021 à l’Agence Principale de Yamoussoukro, accompagné de ses collaborateurs pour adhérer au nouveau produit de l’IPS-CGRAE.

Au terme des formalités d’usage d’adhésion coordonnés par le Directeur de l’Agence, M. COULIBALY Moussa, le Préfet a expliqué le bien-fondé, pour les fonctionnaires, de l’adhésion au régime de retraite complémentaire par capitalisation qui a pour but de bonifier leurs pensions de retraite.

Se projetant dans l’avenir, il a prévenu que ceux qui ne souscriraient pas à ce produit innovant, seraient confrontés à des problèmes pour s’organiser une retraite harmonieuse.

Raison pour laquelle M. BROU Kouamé a appelé à la mobilisation et à l’adhésion massive à La Complémentaire et qu’il s’est engagé personnellement, en tant que Préfet de Région, à faire de La Complémentaire son cheval de bataille.

Aussi, a-t-il invité le Directeur de l’Agence de Yamoussoukro à animer une conférence publique sur La Complémentaire lors de la prochaine conférence des Directeurs et Chefs de Service de Yamoussoukro (CODICSY).

{"wp_error":"cURL error 7: "}