4 ème  EDITION DES AWARDS DES ENTREPRISES ET INSTITUTIONS AFRICAINES : L’IPS-CGRAE Sacrée Meilleure Entreprise Publique et de Services Sociaux

Le Jeudi 08 décembre 2022, l’IPS-CGRAE a été honorée à travers son Directeur Général, M. Abdrahamane T. BERTE, à l’occasion de la cérémonie des Awards des Entreprises et des Institutions Socio-Economiques Africaines, organisée par AB Communication au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Placée sous le Haut Parrainage du Président du Sénat Ivoirien SEM Jeannot AHOUSSOU-KOUADIO, représenté par Mme DIABY Makani, Vice-Présidente du SENAT et la présence effective de l’invité d’honneur, M. Bertin Kouadio KONAN, Ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, l’édition 2022 de cette cérémonie a vu la participation de plusieurs délégations venues du Burkina-Faso, du Mali et de la diaspora ivoirienne, ainsi que de nombreuses Institutions et entreprises ivoiriennes.

Cette cérémonie de distinction qui célèbre l’excellence a permis, pour sa 4ème édition, d’honorer et primer 62 Top Managers Responsables d’Institutions et Chefs d’entreprises, dont la valeureuse Institution de Prévoyance Sociale – Caisse Générale de Retraite des Agents de l’Etat (IPS-CGRAE) qui a reçu, à travers son Directeur Général, le prix de la Meilleure Entreprise Publique et de Services Sociaux.

Empêché pour des raisons de conflits d’agenda, M. Abdrahamane T. BERTE s’est fait représenter à cet évènement par une délégation conduite par son Conseiller Technique en charge des Projets et des Processus, M. NIANGOURAN Simplice, accompagné de M. EMOLOH Jean-Louis DA SYLVA, Directeur de l’Audit et du Contrôle Interne, Mme Mariama KONE-SYLLA, Chef du Service Communication Externe, Mlle OBOU Aurore Leïla, Assistante auprès du Conseiller Technique ainsi que de MM. Arsène KASSY et Chérif KOUNASSO, respectivement Chargé du Protocole du Directeur Général et Chargé de Communication à la Cellule Communication et Marketing.

Au nom du Directeur Général, M. NIANGOURAN Simplice a adressé de vifs remerciements aux organisateurs et au jury, pour la distinction qui ainsi faite à l’IPS-CGRAE, première Institution de Prévoyance Sociale, certifiée ISO 9001 version 2015 en Afrique de l’Ouest sur l’ensemble de toutes ses activités et qui vient confirmer, une fois de plus, son leadership en matière de gestion des pensions publiques dans la sous-région et particulièrement dans la zone de la Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale (CIPRES).

 

 

{"wp_error":"cURL error 7: "}