Allocation viagère des membres du gouvernement et assimilés
												 
			 
            
               
	
		
	
					
	
		
			
Pièces à fournir par l’assuré(e) :
 
 
 
- Une demande de prestation(s) directe(s) à retirer à l’IPS-CGRAE
- La photocopie de la pièce d’identité de l’assuré(e) en cours de validité
- Un extrait d’acte de naissance de l’assuré(e) (original)
- Le relevé d’identité bancaire (RIB) de l’assuré(e) (compte courant)
- Un extrait d’acte de mariage, le cas échéant (original)
- Un extrait d’acte de naissance de chaque enfant (original), le cas échéant
- L’attestation sur l’honneur de non-perception d’une rémunération provenant d’un budget public à retirer à l’IPS-CGRAE, le cas échéant (original)
 
 
 
Pièces à fournir par l’employeur :
 
 
 
- Une attestation de l’Institution indiquant que la personnalité y a occupé des fonctions
- Le Certificat de Cessation de Paiement (CCP) (original)
 
 
		 
	 
  
	
	 
      
      
      
        
      
{"wp_error":"cURL error 7: "}