Pension de retraite ou Allocation viagère (agent temporaire)
												 
			 
            
               
	
		
	
					
	
		
			
Pièces à fournir par l’assuré(e) :
 
- Une demande de prestation(s) directe(s) à retirer à l’IPS-CGRAE
- La photocopie de la pièce d’identité de l’assuré(e) en cours de validité
- Un extrait d’acte de naissance de l’assuré(e) (original)
- Le relevé d’identité bancaire (RIB) de l’assuré(e) (compte courant)
- Un extrait de l’acte de mariage, le cas échéant (original)
- Un extrait d’acte de naissance de chaque enfant (original), le cas échéant
- Un bulletin de solde de l’un des 12 derniers mois d’activité (original)
- Une photocopie du certificat de première prise de service ou de la décision d’engagement (pour les civils)
- Le dernier acte d’avancement, de nomination ou de promotion (pour les civils)
- L’état signalétique des services militaires, le cas échéant (original)
- Une déclaration sur l’honneur légalisée du corps préfectoral ou des magistrats avec le paraphe du Ministre de tutelle, le cas.
 
 
- Le Relevé Général des Services (RGS) / Le livret de pension / L’état signalétique des services (original)
- L’acte de radiation ou de mise à la retraite
- Le Certificat de Cessation de Paiement (CCP) (original)
 
 
		 
	 
  
	
	 
      
      
      
        
      
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