Rente viagère d’ascendant (régime militaire)
												 
			 
            
               
	
		
	
					
	
		
			Pièces à fournir par l’ascendant :
 
- Une demande de prestation (s) ascendant à retirer à l’IPS-CGRAE
- La photocopie de la pièce d’identité de l’ascendant (en cours de validité)
- Un extrait d’acte de naissance de l’ascendant (original)
- Le relevé d’identité bancaire (RIB) de l’ascendant (compte courant)
- Un jugement d’hérédité délivré par le Tribunal du domicile du défunt
- Un certificat de non-appel ou de non-opposition (original)
- La photocopie de la pièce d’identité du fonctionnaire ou agent de l’État décédé
- Un extrait d’acte de naissance du fonctionnaire ou agent de l’État décédé (original)
- Un extrait d’acte de décès du fonctionnaire ou agent de l’État (original)
- Une photocopie du certificat de première prise de service (policier)
- Le dernier acte d’avancement, de nomination ou de promotion (policier)
 
Pièces à fournir par l’employeur :
 
- Le Relevé Général des Services (RGS) / Le livret de pension / L’état signalétique des services (original)
- L’acte de radiation ou de mise à la retraite
- Le Certificat de Cessation de Paiement (CCP) (original)
- L’arrêté portant allocation de rente viagère (militaire)
- Un bulletin de solde de l’un des 12 derniers mois d’activité (original)
 
	 
  
	
	 
      
      
      
        
      
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