- septembre 2021
- Envoyé par : admin
- Catégorie: Actualités
 
		En date du 28 mai 2021, M. DA COSTA Stéphane, Directeur de l’Agence Principale du Plateau, a animé une conférence publique portant sur les prestations servies par l’IPS-CGRAE, organisée par la Direction du Centre Social en collaboration avec la Sous-Préfecture de ladite localité, dans l’enceinte de la Sous-Préfecture de Djébonoua.
Placée sous l’autorité administrative du Sous-Préfet, M. TOURE Gninifan François, représenté pour la circonstance par le Chef de poste des Eaux et Forêt, M. Yao César, cette rencontre a enregistré la participation de l’Inspecteur de l’Enseignement Préscolaire et Primaire, de Mme le Proviseur du Lycée Moderne et de nombreux autres fonctionnaires.
Dans son exposé, le conférencier a passé en revue l’ensemble des prestations servies par l’IPS-CGRAE, mettant un point d’honneur sur l’importance pour le fonctionnaire en activité de se préparer au moins six mois à l’avance dans la constitution de son dossier de retraite afin de jouir de sa pension, le mois suivant la cessation de ses activités professionnelles.
Mais bien avant, M. DA COSTA Stéphane a au nom de la Direction Générale de l’Institution, remercié les initiateurs de la conférence pour l’intérêt qu’ils portent aux questions liées à la retraite et pour l’opportunité d’échanger avec les fonctionnaires sur les prestations servies par l’IPS-CGRAE. Il a par la suite rappelé l’engagement de l’IPS-CGRAE qui est notamment, d’œuvrer pour le bien-être de ses assurés sociaux en leur offrant des services de qualités dans une posture de bienveillance.
 
            		